les aventures de concours girl, en images

Publié le

En attendant le départ du TGV, j'immortalise Notre Dame entre deux lampadaires.
les aventures de concours girl, en images
Je continue les photos qui servent à rien en découvrant les options de mon appareil (il était temps...), à base d'expériences débiles du style, tiens, si je prends à travers la vitre dans un tunnel, ça donne quoi ?
les aventures de concours girl, en images
Ben, un vague autoportrait flou en couleurs artificielles - au moins je suis fixée.
Après c'est Saint-Maur, et une dernière photo du barrage - j'essaye de capter le jeu de transparences derrière la muraille aquatique, mais c'est pas gagné...
les aventures de concours girl, en images
Ensuite c'est Neuilly sur Marne, aux rues si bucoliques... Au passage, deux spéciales dédicaces, une pour Fanny - comme quoi même les zones industrielles connaissent leurs classiques, et une pour Tooka, ou la preuve que la région parisienne aussi est capable de panneaux torturés...
les aventures de concours girl, en images
les aventures de concours girl, en images
les aventures de concours girl, en images
Pendant la croisière, je filme abondamment les bruits du moteur et le stress du cap'taine, mais à l'écluse de Port à l'Anglais, je suis trop occupée à me battre avec les cordes ("On dit pas cordes sur un bateau !!!" râle régulièrement mon frère, rapport à la malédiction des pendus, tout ça tout ça) pour filmer la montée de l'eau (le "sassement", apprends les termes techniques de la navigation avec moi). Avant de repartir, quand même, le pont mérite une photo.
les aventures de concours girl, en images
et ça c'est pour André :)
les aventures de concours girl, en images
A Vannes, la lumière n'est pas top, il y a plein de touristes, mes photos ne sont pas très belles, mais je ne peux vous épargner leur VélOcéa, sooo techno.
les aventures de concours girl, en images
Après vous avez, encore pour André me direz-vous, un canard les pieds dans la douve du château des Ducs de Bretagne, à Nantes, qui m'a fait triper parce qu'on a l'impression qu'il y a vachement plus de fond, quand même... Et puis la Gare de Lyon jeudi matin, parce que bien sûr, je suis encore une fois trop en avance.
les aventures de concours girl, en images
les aventures de concours girl, en images

Publié dans petites histoires

Commenter cet article

F
<br /> wouw! elle est trop belle cette photo, Nicephore est une super star! (je la veux!)<br /> <br /> <br /> et ces velib sous acides sont fabuleux, a quand la suite?!<br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre