cuir et dentelles, marquises et bikers

Publié le

Et comme d'hab, j'ai zappé de prendre mon appareil photo, et j'ai fait juste quelques images avec le portable, pas top. C'était donc hier soir la soirée pour rien, comme ça, rebaptisée comme le titre l'indique en l'honneur des nouvelles chaussures de Caro (un truc de marquise, assorties à un corset fulgurant), des miennes, la troisième paire, avec laçage de satin rouge sur la semelle, et de celles de Fanny, des bottines en cuir verni à boutons, très 1900. Donc nous étions à peu près les trois seules habillées over, la palme revenant naturellement à Caro, et une médaille d'honneur à André, qui a fait péter la veste de costard bleue, col pelle à tarte, un summum de chic.
Ca a mal commencé, quand même, vu que je suis partie tard de chez mon patient, pas de bol, donc escale en coup de vent à la maison, j'embarque Fanny et Raph, André nous appelle qu'il est déjà sur place, on file, un quart d'heure après on est devant la porte et là je dis "Vous devinerez jamais...", à quoi un choeur masculin me répond "T'as oublié les clefs..." (on sent les experts !). Ui, c'est ma minute blonde à moi, la loose. On repart, une demi-heure de perdue (le trafic est moins bon dans l'autre sens et je peste), Seb et Chloé qui appellent "Euh, vous ouvrez pas ?". Bah, le coeur du problème est bien là, mais on y travaille, on y travaille. Finalement on re-revient, Fanny fait un mini-malaise, tout le monde arrive en même temps, c'est la foire, c'est fun.
Après ça allait mieux, évidemment, surtout avec une salade de coeurs (des trop mimi pates tricolores en forme de coeur, et puis artichaut et palmier), et la splendide tarte aux épinards de Fanny, corsetée d'un laçage de pate terminé par un petit noeud so cute. Ah, non, mini-drame du girly crew : Fanny et Chloé avaient la même robe, heureusement que Caro s'était abstenue de mettre la sienne :) En même temps, comme a dit Chloé : "Mais je me suis dit Fanny l'a mise aux deux dernières soirées, elle ne VA PAS la mettre ce soir !".
On a eu un peu peur, après, parce que Raph s'est lancé à boire du champagne, mais comme son verre a pété au bout de deux gorgées, il est vite repassé au coca. On a aussi testé de faire un choral sur les Barres Techno de Oldelaf et Monsieur D, mais comme on était que deux à connaitre le truc, ça a pas top marché - je ne désespère toutefois pas d'arriver à mettre ce projet grandiose sur pied, ce morceau est délirant. Et j'ai fait ma crevarde avec le champagne, du coup j'ai même pas goûté le saugé de Caro.
Et ce matin, petit café sur la terrasse, avec le bruit des vagues dans le dos et le soleil levant sur la figure...
En cadeau, les photos des décolletés de la soirée - je me commence une collec' de seins :) Hélas Chloé, Hélène et Cécile étaient en col roulé, ça sera pour une prochaine fois !
cuir et dentelles, marquises et bikers
cuir et dentelles, marquises et bikers
cuir et dentelles, marquises et bikers

Publié dans petites histoires

Commenter cet article

C
<br /> cher yann que je n'ai jamais encore rencontre, mais un jour peut-etre:<br /> <br /> eh oui, etre une fille, de ce cote la, c'est cool, yes, vive nous!<br /> <br /> mais pour les mecs, ya aussi des options!!<br /> <br /> - d'un, tu peux t'habiller sexy. certes, c'est pas du meme sexy que nous, mais c'est faisable. par contre, ce qui est sexy depend, un de tes gouts, deux de ceux de ta meuf (ou de celle que tu veux<br /> impressionner). en gros, yen a qui aiment le gros muscle style boyband, avec tshirt mouland et cheveu gomine, mais yen a a cote aussi qui aiment le style hugh grant, l'anglais coince peut etre tres<br /> sexy! j'ajouterai egalement le style surfeur/skateur, notemment avec le jean tellement bas qu'on voit le calfute et un debut de fesse. donc tu voix, ya des options!! ah et j'allais oublier le<br /> rocker en slim, tres cote en ce moment.<br />  <br /> - de deux, si tu veux des plaquettes de chocolat, ben faut commencer a faire du demenagement de pianos, au bout d'un moment ca fait les bras! mais comme pour le sexy vestimentaire, le sexy corporel<br /> varie selon les filles, donc ne desespere pas<br />  <br /> ah et tant que j'y suis: en tant que reine de la fringue pas chere, je peux t'assuer que les filles peuvent faire du sexy sans depenser une fortune. pasqu'on a pas toutes un mec frique pour nous<br /> offrir des fringues!<br /> <br /> <br /> bon sinon, pour garance, j'aimeuh tes chaussures!!!!!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois qu'une solution : deviens styliste ! J'ai une copine dans le coup, si tu veux des infos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Le truc qui est quand même frustrant avec les nanas, c'est que vous pouvez composer votre look selon ce qui vous avantage le plus. C'est facile, quand une fille s'habille, elle a grave le choix :<br /> elle peut mettre en valeur juste ses pieds, juste ses jambes, juste son cul, juste ses cheveux, juste son visage, juste ses seins, juste son ventre... et si y'a plusieurs trucs à mettre en valeur à<br /> la fois (ce qui ne manque que très rarement d'être le cas), c'est possible aussi.<br /> <br /> Alors que nous ! Nous les mecs, viens donc nous expliquer comment l'on pourrait faire. Soit t'as un corps de rêve et tu fous un beau top qui met en valeur tes plaquettes de chocolat et tes bras de<br /> livreur de pianos, soit tu optes pour le pull qui cachera les plaquettes de chocolat que t'as mangées en jouant du piano. Entre les deux : que dalle ! Et puis surtout, ça n'existe pas d'avoir de<br /> beaux bras sans beau ventre. Etc etc. Alors qu'une fille, elle peut fort bien avoir de beaux atouts à un endroit et pas un autre.<br /> <br /> Après, les féministes ou autres viendront se plaindre que nous les mecs on n'en a que pour le physique des femmes alors que vous les femmes, vous regardez à l'intérieur... mais laissez moi rire !<br /> C'est évident ! Nous, on veut pouvoir mater notre moeuf, et notre moeuf, elle veut avoir suffisamment d'argent pour porter de belles choses pour pouvoir se faire mater ! CQFD !<br /> <br /> Bon... d'aucunes me rétorqueront que non seulement les femmes travaillent et peuvent se payer seules de quoi être belle, et que secundo, la beauté intérieure du mâle sert à d'autres choses qu'à<br /> rapporter de l'argent. Ok, vous avez raison, et j'ai été trop loin dans le sarcasme.<br /> <br /> N'empêche que ! J'ai fait une après midi de shopping hier à Toulouse (non, ce n'était pas pour moi... oui, j'étais accompagné... non, 15h-20h, c'est pas long...) ben si on a rencontré 3 boutiques<br /> pour mec contre 40 pour nanas, c'était beaucoup ! Et en plus, les boutiques pour mec vendaient des chemises de bucheron, le top du sexy... Nous aussi on veut s'habiller sexy (vous remarquerez que<br /> je n'ai pas dit "comme des putes" par respect pour leur travail, mais il faut avouer que "sexy" ça ne rend pas si bien que ça l'habillement qu'on peut trouver dans ce genre de magasins), mais y'a<br /> pas de magasin Jennyfer pour mec...<br /> <br /> <br />
Répondre