pour changer d'la re-sucée

Publié le par garance

Voilà, transmission effectuée. Pour les anciennes (= toi, ma Ju !), ça fait de la lecture en perspective. Pour les autres, voilà la suite :).
Quoi de neuf ? Ce soir je dîne avec un beau brun, frénétique d'avoir trouver un bouquin "qu'il faut absolument que je lise". Demain soir, je dîne encore avec un beau brun (plus petit :) ), qui, le fou, s'est spontanément proposé pour m'aider à bricoler dans mon appart. Du coup ce matin j'ai fait un p'tit saut à la Plaine pour trouver de la quincaillerie. J'ai fait le marché dans les trois sens avant de mettre la main sur le bon stand, mais ça a payé puisque j'ai récupéré une palanquée de vis, de cheville et d'équerres pour un prix ridiculement bas - le type avait pas l'air d'avoir vraiment envie de me faire payer, et puis surtout il voulait que j'me barre vite fait pour pouvoir ranger son bordel avant que la pluie s'intensifie. Ah oui, et j'ai aussi étrenné la chouette chemise que j'ai braquée à Yolande - elle fait les fripes pour une grande occasion top secrète, et elle me sort, à moi, une chemise cintrée, taille 36, en coton mi-soyeux mi-moiré, d'un bordeaux digne d'un grand cru, en m'annonçant toute fière qu'elle l'a "payée" 25 centimes. J'l'ai négociée en échange d'un gâteau, mais sans cuisinière, ça va être un truc pour 8 de chez Dieuloufet, je crois :).
J'ai aussi reçu un texto de ma Del chérie, qui a trouvé mon kinésia. Faut qu'j'vous explique que ma peau sensible et délicate a une furieuse tendance à se crocodiliser au niveau inférieur, pour cause de traque au poil intensive. Et le the produit fabuleux pour contrecarrer cette sécheresse sahélienne, ben il est en vente au supermercado d'Irun, de l'autre côté de la frontière basque - un coin où je suis pas prête de mettre les pieds. Donc j'en appelle à la mémoire et au glob-trottisme de ma cop's pour m'approvisionner, et elle m'annonce qu'elle a pécho le binz au moment où je rentre de chez ed avec un litre de lait hydratant...
Et sinon, je songe à un petit post ludico-éducatif de présentation de mon petit réseau de potes, vu que ce blog-ci est lu également par ma Ju de Lyon, qui a sans doute un peu de mal à s'y retrouver :). Dont acte.

Publié dans petites histoires

Commenter cet article